Les 10 choses à réaliser absolument avant l’arrivée de bébé !

Image

Je ne vais pas te parler des petits préparatifs obligatoires pour la venue de bébé, genre la valise pour la mater, la préparation de sa jolie chambre, ou l’achat de body, de pyjama, de couches (pour bébé mais pour toi aussi… si,si).

Non, je vais te parler de trucs de filles, des choses qu’après tu remettras un certains temps à refaire. Tout dépendra de la durée de ton allaitement ou même de ton envie de confier bébé à belle maman, de l’organisation souvent compliquée avec un tout petit, (genre tu as l’impression de faire un déménagement à chaque fois que tu l’emmènes quelques part),  donc tu m’as bien comprise, c’est le moment ou jamais de profiter et de se faire plaisir !

En numéro 1 : (je l’ai placé en premier car il me tient particulièrement à cœur)

Un week-end en amoureux rien que toi et le papa ! une petite escapade sympa, pas trop loin quand même, se serais dommage d’accoucher à Tambouctou. Un moment rien qu’à vous, des instants complices et au calme avant l’arrivée du lutin, bref pour moi une chose très importante, l’équilibre dans un couple c’est pas rien !

En numéro 2 : Prendre rdv chez le coiffeur, l’esthéticienne, la manucure ou tout autre gentille personne qui sait te rendre jolie. Mais oui se sentir bien dans sa peau c’est essentiel, surtout quand on sait qu’ Après nos cheveux ne ressemblent plus à rien et parfois (souvent), tu n’as même plus le temps de te coiffer.

En numéro 3 : Profiter de ces derniers mois ou semaines pour manger tout ce qui te fait plaisir ! A moi le pot de Nutella ou le saucisson à 16h, non je ne culpabiliserais pas ! Par contre Après…

En numéro 4 : Se faire une virée shopping. Après, c’est sure que si tu ne rentres plus dans aucune godasse et que même les tuniques sont trop serrées, à toi de voir…

En numéro 5 : Prendre un bain, lire un bon bouquin, dans tous les cas, profiter de moments calmes et rien qu’à toi.

En numéro 6 : Dormir ! oui, oui ! DORMIR ! Ne te prive pas, fais des réserves ! Sait-on jamais, des fois que le petit ne fasse pas ses nuits dès le retour de la mater… Mouahahah !

En numéro 7 : Celle là, elle est pour toi, tout est possible, tout est réalisable, fais toi plaisir et surtout ne culpabilise pas 😉

 

 

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Les 10 choses à réaliser absolument avant l’arrivée de bébé !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s