Enfin je l’ai trouvé : « La crème » !!

joliepeaubis

Depuis très longtemps, je cherchais une crème de jour digne de ce nom !  J’en ai essayé plein mais jamais satisfaite du résultat. Après je voulais pas mettre une fortune non plus et être au final déçue. Entre les crèmes qui me laissait une peau super brillante, celle qui au bout de quelques jours me donnait des boutons, à croire que j’avais mangé toute la charcuterie du frigo en une seule fois ou celle qui sentait pas très bon, je commençais sérieusement à désespérer.

Puis un jour, je suis rentrée dans une parapharmacie et là j’ai trouvé la perle !

La « BB crème BIO-BEAUTÉ®  » by Nuxe !

Certifié ECO-CERT, accessible à tous, sans paraben ou autre cochonnerie, déjà là j’étais conquise. Et je le suis restée en la testant et en la trouvant génialissime !

Cette crème est vraiment du tonnerre, elle hydrate pendant 24h (Extrait de Pêche) et protège des agressions extérieures (anti-UV ), corrige les taches et rougeurs (Extrait de Thé Blanc).
Elle se fond instantanément quand je l’applique et masque les imperfections, lisse les ridules, unifie et matifie le teint (grâce à ses pigments minéraux naturels.)

Bref, il  m’a suffit de quelques jours pour être sous le charme. Déjà cité sur différents blogs, j’avais tout de même envie de vous en parler car elle le mérite.

Testée et approuvée, je vous la recommande sans hésitation !

Et à moi la jolie peau de pêche !

jolie peau

9 réflexions sur “Enfin je l’ai trouvé : « La crème » !!

  1. Bonjour je travaille pour funky giraffe.fr et je voudrais demander si vous seriez intéressé à écrire une critique de nos produits bébé la? Nous serions très heureux de vous envoyer des échantillons. J’espère parler bientôt 🙂

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

