Petits nuages et petite poule pour une déco chambre de bébé tout en douceur

mobile8mobile3

Aujourd’hui, j’avais envie de faire travailler mes petits doigts afin de réaliser une déco toute douce pour la future chambre de ma fille.

J’ai imaginé un petit arrangement avec des nuages et une petite poule !

Voici ce qu’il vous faut si vous voulez le réaliser :

Une branche (j’ai pris du bois de vigne plus joli et torsadé)

Du tissus blanc

Du papier épais

Du coton

Du joli ruban pour attacher la poule et les nuages

Des gommettes pour les yeux de la poule et les pates

Des ciseaux

Du fil de la couleur de votre choix et une aiguille

mobile6

*******

Commencer par découper dans le papier épais le modèle de nuage et de petite poule que vous souhaitez.

Ensuite le reproduire sur le tissus en deux fois. Coudre les deux patrons en tissus ensemble et les remplir de coton.

J’utilise également les deux morceaux de papier épais et j’y colle dessus du coton pour avoir deux types de nuages. Je fais de même avec la petite poule je la décore avec le coton, des gommettes pour les yeux et les pates.

Et voila le tour est joué, plus qu’à attacher les petites décorations à ma branche avec un joli ruban.

mobile7mobile5mobile2mobile1mobile4

N’hésitez pas si ce petit Diy vous a plu, c’est très simple à réaliser ! A vos ciseaux…

Si vous avez aimé cet article venez voter pour moi par ici :

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/423358

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

