La der des ders…

bidou

Aujourd’hui j’ai retrouvé ce post qui s’était perdu mais qui me tiens particulièrement à cœur : « Ma dernière grossesse ».  Mes ressentis au moment où je vis mes derniers mois de femme enceinte, mes sentiments partagés entre l’impatience, la hâte mais aussi la nostalgie de cette période extraordinaire qu’est la grossesse.

Pour moi, la dernière grossesse, c’est un peu comme le dernier chocolat dans la boite, ou le dernier jour des vacances, la fin d’un repas en amoureux très agréable, le dernier épisode d’une super série tv… un moment que l’on a envie de savourer, de ne pas laisser filer.

J’ai envie de prendre le temps de ressentir chaque instant, je ne suis pas pressée comme pour les deux dernières grossesses. Chaque minute, chaque mouvement de bébé est important et doit rester indélébile.

Bref je suis accros à tous ces instants magiques, où l’on se dit que la nature nous a fait un cadeau fantastique. J’aimerais pouvoir prolonger ces instants de bonheur à l’infini. Pour moi, rien n’est plus épanouissant qu’une grossesse.

Ma seule envie est de profiter au maximum de ce dernier épisode de ma vie, sans prise de tête, et en savourant un maximum.

Et vous qu’avez vous ressentit ?

 

Popsette toujours sur famili , venez voter pour moi !

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/423358

Publicités

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s