Le mercredi, on sourit ! #1

Voici un peu de nouveauté sur mon blog, en effet j’ai décidé d’y rajouter une petite rubrique intitulée « le mercredi, on sourit ».

Cette nouvelle rubrique consiste à prendre une photo tous les mercredis, de quelque chose ou de quelqu’un qui me fait sourire.

Que ce soit une photo drôle ou touchante, le but est de vous faire aimer cette rubrique et je mettrai tout en œuvre pour voir votre visage s’illuminer et afficher un joli sourire !

Donc aujourd’hui je me lance avec cette première photographie :

Mon fils de 19 mois la main sur mon ventre … pas facile de lui expliquer qu’il y a une petite sœur à l’intérieur… Mais tellement beau à voir …

photo1

J’espère que cette nouvelle rubrique vous plaira, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Et rendez-vous mercredi prochain, pour un nouveau « smile » !

 

Popsette toujours sur famili , venez voter pour moi !

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/423358

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Le mercredi, on sourit ! #1

  1. hi hi c’est mimi !
    De notre côté quand le bébé était proche d’arrivé, papa loup a dessiné le bébé dans la position qu’il avait sur mon ventre, puis grand et petit loup on pris un crayon et dessiné l’oreille etc Petit loup avait 17 mois, ma mère avait fait ça à chaque naissance ça aide à comprendre comment un bébé peut être dans le ventre et puis à extérioriser certaines choses (petit loup a fini le dessin en crayonnant partout sur le « bébé » au moins c’était clair 🙂
    Super idée de rubrique c’est sympa quelqu’un qui nous fait sourire !

  2. Merci beaucoup ptite maman !
    C’est pas mal ton idée de dessin, je vais tenter ça avec mon petit, car pour le moment difficile de lui faire comprendre, à moins tout simplement qu’il n’en ai pas envie 😉

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

