Le mercredi, on sourit # 2

Image

Aujourd’hui, c’est le jour de la photo sourire !

J’avoue que ma photo du jour, n’est pas forcément super originale ou d’une grande qualité artistique mais c’est simplement ce qui m’a fait sourire ce matin au réveil !

Le Soleil !!

En ce début d’avril, les beaux jours arrivent doucement et je suis à chaque fois toute excitée au moindre rayon de soleil ! Vous aussi ça vous fait ça ?

Bref, aujourd’hui, j’ai voulu dédier ma photo au Soleil et à tout ce qu’il représente. Le début d’une période riche en couleur, gaie, conviviale. Le retour des barbecue (ah ce mot vous plait n’est ce pas ?), les apéros entre amis, les corps qui se dénudent (ça aussi, ça émoustille certains…), les terrasses bondées, les melons et autre fruits de saison, les enfants qui jouent dehors, les fleurs et bien d’autres choses très agréables.

Voila, j’espère avoir réussi à ramener un peu de soleil sur votre écran et peut être un peu dans vos cœur.

Très belle journée ensoleillée à vous tous !

2 réflexions sur “Le mercredi, on sourit # 2

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

