Le mercredi, on sourit # 3

Image

Aujourd’hui, on sourit, car ma photo du jour, moi je l’aime d’amour fou !

Pour cette photo, les paroles sont inutiles, l’image parle d’elle même !

Mes enfants s’aiment, et ça se voit !

Avoir un frère ou une sœur ? Et bien, à les voir se regarder j’ai bien l’impression, que ce n’est que du bonheur !

Cette photo me remplit d’émotions. Je suis à la fois fiers, heureuse et comblée.

Je n’ai qu’une hâte, l’arrivée de ma petite nenette d’ici 7 semaines, pour pouvoir prendre encore et encore des photos comme celle-ci !

Ma famille, moi je la KIFF !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

