Tag : Et si je gagnais au loto !

Image Déjà taguée deux fois, je me suis dis en voyant le tag de « Et pourquoi pas Léa »  (http://pourquoipaslea.blogspot.fr/) (blog très sympa, allez y faire un tour) Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir trouver comme idées … Puis j’ai bien lu le thème de son tag : Je gagne au loto ! Alors là, oui ! Les idées fusent pas de soucis, je vais même avoir du mal à m’arrêter !

Alors le principe de ce nouveau tag :

– Nommer la personne qui m’ a taguée.
– Présenter les quatre choses que nous irions acheter après avoir gagné au loto.
– Taguer 10 personnes (environ) et les prévenir sur leur blog.
****
Je me lance :
Alors, oui ça y est !!! Je viens d’allumer mon téléviseur, et je n’en crois pas mes oreilles, je tremble, je suis en transe, dégoulinante de sueur, ma respiration et mes pulsations s’ accélèrent, je ne connais plus très bien mon prénom, ni même ma date de naissance. Des frissons parcours mon corps, j’ai soif, j’ai froid, j’ai chaud … Ouiiiiiiii, mais oui !!! c’est bien moi l’heureuse gagnante du grand tirage du vendredi 13 !
C’est partie mon kiki ! En avant les folies, ce soir je ne répond plus de rien !
A moi les rêves les plus fous !
Le problème, c’est que je ne dois acheter que 4 choses … Pas facile ! (Message au créateur de ce tag : 4 choses c’est juste impossible !!!)
****
– En numéro 1 :
Je ne vais pas être très originale mais, je rechercherais la maison de mes rêves : une maison ancienne, genre maison de maître, avec de grandes fenêtres et des vieilles pierres. Du carrelage à damiers noirs et blancs (j’ai toujours rêvé d’avoir un carrelage comme ça). Un grand escalier en bois et en colimaçon. Un grand jardin, avec une balancelle (la aussi c’est un rêve de gosse), un grand saule pleureur, un petit escalier en pierre qui mène à l’entrée de la maison !
Vous y êtes ? Vous aussi, vous l’imaginez ?
Ah comme j’y serais bien avec toute ma petite famille !
****
– En numéro 2 :
Une jolie voiture, pas forcément très grande, plutôt ancienne aussi (décidemment…) du genre coccinelle rouge, décapotable (si déjà !)
****
– En numéro 3 :
Une piscine (bin oui maintenant que j’ai une grande maison avec un grand jardin ! ) de préférence, une piscine naturelle, avec des plantes spéciales pour traiter l’eau (je trouve ce système génial).
****
– En numéro 4 :
Un joli voyage, genre Afrique du Sud ou Canada car mon voyage de noce a été court (2 jours) ce serait donc l’occasion de remédier à cela. Bien sûr, on emmène les enfants et une nounou ! Soyons fous !
****
Voila, je viens de me réveiller, je crois que j’ai rêvé, je transpire encore, les draps sont tous froissés, j’ai dû beaucoup m’agiter… Tu m’étonnes j’en ai fait des magasins !
Maintenant, faut se lever et aller bosser ma vieille !
Fini de rêvasser !
****
Qui sera le prochain à pouvoir rêver un peu ?
Voici les heureux gagnants (roulement de tambours !!!) :
– Mum’s Bazar (http://mumsbazar.com)
– Twins and us (http://www.twins-and-us.com)
****
A vos marque, prêt ? Rêvez..
Très belle journée à tous !
4 réflexions sur “Tag : Et si je gagnais au loto !

  1. Hé hé hé ravie de découvrir ton blog grâce à ton tag très original.
    Je vais me prêter au jeu…. juste le temps de réfléchir à ma réponse.
    A bientôt

  2. Pingback: Tag : Et si je gagnais au Loto ? | DAMNED MOM

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

