Le mercredi, on sourit # 4

Image

Aujourd’hui, c’est le thème de Pâques et du Printemps qui m’a inspiré !

Le week-end dernier avec ma tribu des lutins, nous avons fait un tour au marché de Pâques et je suis tombée sur une devanture de fleurs juste magnifique. Et comme je suis raide dingue des jolies fleurs, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre plein de photos !

Pour la photo du mercredi, il a fallu faire un choix parmis toutes mes photos, finalement j’en ai retenu deux, qui j’espère vous feront sourire autant que moi.

Je vous souhaite à tous une très belle journée fleurie et ensoleillée !

A la semaine prochaine.

Image

2 réflexions sur “Le mercredi, on sourit # 4

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

