Le mercredi, on sourit # 5

Image

Me voila de retour, enfin ! Après une semaine passée à l’hôpital avec mon loulou, nous sommes enfin rentré !

Pour la photo de ce mercredi, c’est tout simple : un panneau « SORTIE » !

Parce que lorsqu’on se retrouve entre quatre murs, dans l’attente d’un verdict, d’une amélioration, d’un discours de docteur plus ou moins positif, le mot « sortie » prend alors tout son sens.

Notre souhait de chaque jour, passé à l’hôpital, est tout simplement, qu’on nous dise que l’on peut enfin sortir !

Alors vendredi soir vers 16h30, quand ce jeune interne, pas toujours très bavard est venu nous voir  et nous a dit :  » c’est bon, vous pouvez sortir !  » Mon cœur s’est mis à battre la chamade ! Enfin ! On va retrouver notre chez nous, retrouver notre lit, retrouver nos petites habitudes, notre petit cocon.

C’est donc tout simplement, qu’aujourd’hui pour ma rubrique du mercredi, on sourit, j’ai choisi cette photo !

En effet, si vous m’aviez vu devant le panneau « sortie », vous auriez constaté que le sourire était belle et bien là !

Belle journée à vous !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

