Le mercredi, on sourit #10

michel-platini---sepp-blatter---angela-merkel-16-06-2014-allemagne---portugal-coupe-du-monde-2014--salvador-de-bahia--20140617150849-6493 (2)

Aujourd’hui, je reviens sur le mondial de football pour vous proposer cette photo que j’ai adoré !!

Je ne suis pas forcément fan de foot mais là, j’aime cette photo pour la spontanéité d’Angela Merkel lors du match Allemagne – Portugal.

Cette photo me fait sourire car Angela Merkel doit se réjouir seule de son équipe  (vivre les tribunes présidentielles … je pense qu’elle se serait sentie mieux avec les supporters Allemand ) n’empêche, elle ne cache pas sa joie et elle a bien raison, elle a vécu les matchs de son équipe avec passion et c’est une supportrice en or (forcément)  !

Bravo Angela et encore Bravo l’Allemagne !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

