Baume Gourmand Karité Fruits rouges de chez Emma Noël : un dessert pour la peau !

 

photo blog2

Il fait beau, il fait chaud, les corps sont bronzés, c’est  les vacances, alors voilà le petit extra qui viendra compléter ce bel été !

Aujourd’hui, je vous parle d’un produit que j’aime, que  j’adore et que je mangerai s’il était comestible !

Il s’agit du Baume Gourmand Karité aux fruits rouges de chez Emma Noël !

Un regal, un dessert, que dis-je ! Une pure gourmandise pour votre peau !

C’est en cherchant un produit bio mais qui sent bon (ce n’est pas toujours le cas) que je suis tombée sur les produits Emma Noël.

Des baumes pour le corps avec différentes fragrances toutes plus délicieuses les unes que les autres ! J’ai opté pour les fruits rouges, et je ne suis pas déçu !

Une texture trop top, et qui ne rend pas la peau grasse malgré le beurre de karité, une peau hydratée, apaisée (idéal après la plage ou la piscine), nourrie et surtout un parfum délicieux sur la peau. Pour moi qui ne met pas forcément de parfum lorsqu’il fait très chaud, ce baume est vraiment le bienvenu ! Bref, pour toute celle qui aime les soins gourmands et cocooning ce baume va vraiment vous bluffer !

Il existe une large gamme de baumes et beurres Cosmébio :

Argan à la fleur d’oranger, karité, coco, monoï, chocolat bio, fruits rouges, arnica (pour les coups et blessures, eucalyptus, citronnelle, karité abricot, karité rose de Damas.

photo blog

Il y en a pour tous les goûts, et toutes les envies, pour un prix raisonnable (entre 9 et 13 € le pot) alors n’hésitez pas et laissez-vous tenter !

Vous pouvez retrouver toute la gamme Emma Noël sur

http://www.emmanoel.fr

et pour commander http://www.naisbio.com

Belles vacances et à bientôt !

Une réflexion sur “Baume Gourmand Karité Fruits rouges de chez Emma Noël : un dessert pour la peau !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

