3 jours de petits bonheurs …

DSCF3098
Et voilà, déjà J3 des petits bonheurs ! Merci à Wow Mum pour ce tag !
(n’hésitez pas à faire un tour sur son blog qui est vraiment top ! http://www.wow-mum.com/)

Finalement, j’ai presque respecté les délais (juste un jour de retard !), et j’ai trouvé ce petit jeux, plutôt sympa.

On essai souvent de trouver de belles et grosses choses pour faire notre bonheur, alors que finalement, les petits bonheurs du quotidien sont tout ce dont nous avons besoin pour être heureux !

Alors voici mes petits bonheur du jour :

– Avoir pu commencer ma déco pour le baptême de ma fille sur le thème ‘liberty ». Je m’éclate !! je vous le dit, j’adore ce style ❤

– Avoir reçu mon décompte de mes points retraites ! Et ouai, ça craint ! Et me dire que finalement, je m’en sors pas si mal, mais bon à voir si d’ici là, tout ne sera pas remis en question !

– Avoir eu une patate d’enfer et avoir pu faire tout ce que j’avais plannifié ! Avec trois loulous à la maison, je vous assure que c’est souvent loin d’être le cas ! Mais aujourd’hui, j’étais en mode warrior !

Il est grand temps de désigner les prochaines, je passe le flambeau du bonheur à :
TADAHHHHHH…

http://leblogdequicksteph.wordpress.com/

http://tcommemoi.wordpress.com/

http://saperlipapote.com/

Voilà, à vous de jouer, et surtout profiter ❤

2 réflexions sur “3 jours de petits bonheurs …

  1. Extra !!! merci d’avoir joué le jeu !!! et oui, s’obliger à regarder ce qui nous rend heureux au quotidien, nous fait réaliser que la Vie est belle tout simplement ! pas besoin de gagner au loto ou d’avoir le dernier it-bag à 5000€ !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

