Ces parents aux talents cachés !

_DSC5463

Devenir parents c’est se découvrir des talents d’artistes. Du clown au dresseur de lions (ou d’enfants) en passant par le magicien, qui transforme la soupe de carotte, en potion magique, permettant de vaincre tous les dragons du pays des fées. (Même si je ne suis pas certaine qu’il y ait des dragons au pays des fées ! Il faudrait peut-être que je révise mes classiques !).

Vous qui savez transformer l’ordinaire en extraordinaire, en fabriquant par exemple, le château de la belle au bois dormant avec un simple drap et de vieux cartons. Quand on a des enfants, il faut savoir recycler, c’est bon pour la planète et très bon pour improviser l’histoire du soir !

Vous n’aviez jamais imaginé chanter à tue-tête, « il était un petit navire », une rame à la main (non, ok, le balai de la cuisine en main), mais désormais c’est chose faite ! Attention vous y mettez même des bruitages et des gestes. Bin oui ! Il ne faudrait pas qu’il coule ce navire et surtout, il faut être crédible en tant que matelot !

Vous parvenez à faire rire vos enfants de façon toujours très classe et distingué. Non, admettez que vous êtes complètement ridicule, mais qu’importe le rire d’un enfant mérite bien de devoir changer d’identité et de s’exiler sur les îles Falkland. Un peu de culture générale, ce sont les îles Malouines situées non loin de l’Argentine, où il y a plus de moutons que d’habitants, et là-bas, les moutons ne se moque pas ! Quoi que …

Grâce à vos nouveaux talents, vous pourriez facilement décrocher un grand rôle au cinéma, dans des genres différents. Dans les comédies dramatiques par exemple. Vous répétez d’ailleurs tous les soirs pendant les repas lorsque loulou refuse de manger sa soupe ou au moment du coucher quand vous cherchez doudou et tétine partout dans la maison, à quatre pattes derrière le canapé, à crier « mais il est où ce satané doudou » !

Vous feriez un carton aussi dans les comédies musicales, comme je vous l’ai expliqué plus haut, vous êtes « topissime » en chant et en danse ! Vous pourriez même jouer un rôle dans un film comique, mais je ne sais pas si vous arriveriez à faire rire les plus de 7 ans !

Bref si vous souhaitez vous reconvertir dans le métier d’artiste, cela est désormais chose facile ! Envoyez une petite vidéo de vos talents cachés à la nouvelle émission « Toi parent, t’es trop marrant » ! et vous serez peut-être sélectionné pour devenir « le parent marrant de l’année » !

Alors à vos caméras, ou pas !

Soyez marrants, soyez parents !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s