Il y a 12 ans, je devenais maman…

1385106_10202486170223787_1782528980_n (3)

Il y a 12 ans, je devenais maman pour la toute première fois. Je commençais alors à comprendre, combien l’Amour peut-être grand, combien l’Amour d’une maman peut-être éclatant et combien un enfant peut nous rentre heureux.

12 ans…. 12 ans que je te cajole, que je te rassure, que j’essaie de te comprendre, que j’essaie d’être la maman qu’il te faut.

12 ans que je t’aime.

Toi ma grande fille, aujourd’hui, c’est un grand jour. 12 ans c’est important pour toi. 12 ans ce n’est pas forcément facile pour moi.

Il y a 12 ans, l’attente était difficile, tu n’étais pas pressée mais moi du haut de mes 23 ans, j’étais impatiente. Ma seule hâte était de te tenir dans mes bras.

Aujourd’hui, c’est parfois toi qui me rassure, qui me cajole, qui essai de me comprendre, qui essai d’être l’enfant dont j’ai besoin. Tout n’est pas toujours rose, car tu te cherches, tu grandis, tu deviens une grande fille. Moi je te cherche,  je te vois grandir, et je vieillis tout doucement.

Par contre nous sommes toutes les deux d’accord sur un point, nous nous aimons jusqu’aux étoiles et bien plus encore.

Toi, ma belle et douce grande fille, toi qui me ressembles tant.  Ton reflet est mon miroir, te voir grandir me rappelle tellement de souvenirs.

Quel bonheur de t’avoir à mes côtés, ton sourire fait de moi une maman comblée.

 

Joyeux anniversaire ma fille…

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Il y a 12 ans, je devenais maman…

  1. Jolie carte de bon anniversaire ! C’est pour dire tout l’amour inconditionnel et sans limite que j’ai créé mon métier de biographe pour bébé jusqu’à sa naissance; il se passe qq chose d’essentiel pendant les 9 mois avec en plus des anecdotes rigolotes, intimes, romantiques, surprenantes, … Il faut raconter car ça fait partie de l’enfant déjà quand il nait.
    Bon anniversaire à toute la famille !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

