J’ai testé le Tiboot, mon premier but de foot

20141130_191925-1-1Revelation

Il y a quelque temps, j’ai reçu le « Tiboot », mon premier but de foot de Clementoni ! J’ai pu le tester avec mon loulou de 2 ans et franchement on s’est éclaté ! Je crois que moi et son papa on a joué plus que lui mais chut il ne faut pas lui dire ! Bref ce jeu, est génial pour les enfants, mais aussi pour les parents ! Oui, Oui, Oui !!! Ce que j’ai préféré : – Les bruitages ! Nous sommes encouragés, applaudis,  sifflés, bref on se croirait dans un vrai match de foot ! – La bonne bouille du Tiboot – La possibilité d’apprendre quelques mots d’anglais grâce a la fonction « anglais » – Le côté ludique mais également éducatif du jeu. – La possibilité de jouer à l’intérieur 20141130_192128 20141117_130812~2 Ce que j’ai moins aimé : – Pas grand chose ! Ce jeu est vraiment génial ! La seule petite chose, je dirais qu’un deuxième but serait le top du top, pour pouvoir jouer en équipe !




En conclusion : Je vous le recommande ! Votre enfant peut jouer seul sans soucis, grâce au comptage des points, des encouragements et sifflet ! Vous allez pouvoir jouer avec lui et vous éclatez ! Vraiment, avec son papa, on a adoré ! Vivement l’été, pour le mettre dans le jardin ! 20141130_192021-1Les résultats du test ici :

http://www.parents.fr/Clementoni/Les-resultats-du-test

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “J’ai testé le Tiboot, mon premier but de foot

  1. je ne connaissais pas du tout !! mon fils aurait aimé et le papa aussi !! en tant que ancien joueur de foot professionnel et maintenant supporter psg à la télé (depuis un accident des ligaments) biz

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

