J’ai été taguée, mais ça va, je n’ai pas eu mal !

thSTT4KTNU

C’est Laetitia du blog the kuleboine house qui m’a tagué. Ca m’étais déjà arrivé, et j’avais trouvé ça plutôt sympa. En plus, c’est cool et ça ne fait même pas mal ! Non, juste une caresse sur ta page web… Mais de quoi je parle donc ?

Mais d’un T.A.G !

What’s that ?

Et bien c’est un Liebster Award ! Comment ça, ça ne t’avance pas ?

Bon ok, alors pour faire simple, voici le principe du Tag :

  1. Donner 11 anecdotes sur ta vie (oui, je sais ça peut faire peur…)
  2. – Répondre aux 11 questions du blogueur qui t’a taguée.
  3. – Taguer 11 blogueurs qui ont moins de 200 abonnés sur HelloCoton et les prévenir.
  4. – Leur poser 11 questions.   

Commençons donc par les 11 anecdotes sur moi (et on ne rigole pas !!! )

1. Je dors avec un bisounours violet ! Comme quoi, les doudous ne sont pas réservés aux enfants !

2. Je mange à peu près 5 tablettes de chocolat par semaine… Rho, pas bien !  Et mes fesses me disent « merci !

3. Je dors avec des chaussettes, I am so sexy !

4. Je suis fan de Colin Farrel, et de son torse aussi…

5. J’aime écrire, écrire et encore écrire, mais ça je pense que vous l’aviez compris !

6. J’ai vécu 6 mois à la Réunion, juste avec mon papa.

7. J’ai fais le test de grossesse de ma petite dernière dans un resto en face du Vatican (si, si, sans déconner !)

8. J’aime l’esprit vintage et le style liberty.

9. Mon rêve serait d’avoir une maison près de la mer.

10. Un jour, j’ai escaladé mon toit pour atteindre mon velux, car j’avais cassé mes clefs dans la serrure. (appelé moi spiderwoman)

11. Quand je fais les courses, j’analyse toutes les étiquettes et je passe un temps fou.

Voici maintenant les questions de ma tagueuse !

1. plutôt slip ou caleçon ?

Heu bin slip, même si les caleçons pourraient cacher un peu mes bourrelets. Mais, tu es bien curieuse, je trouve !

2. Et sinon ça va la santé, les enfants ? non parce que la santé c’est important !

Bah, ça va, ça va, mon arthrose me fait souffrir, mais bon avec tout les tranquillisants que je prends et bien j’oublie.  Et sinon les enfants, vont bien, la petite commence à faire de beaux cacas moulés, le moyen va au pot mais parfois il se loupe et mon ado, est amoureuse et écoute 1259 fois la même chanson dans la journée.

3. Tu as fais ta liste au père Noël ? tu lui as demandé quoi (et ne me répond pas la paix dans le monde t’es pas une miss France …) 

Tellement de choses… mais au final , j’aime les surprises et l’inattendu ! Sinon, voir Bambi, Fanfan et la belle au bois dormant dans mon jardin.

4. Un rectangle mesure 50 cm sur 20 cm, peut on considérer qu’il est isocèle en son sommet H ? que peut on dire du carré de son hypoténuse ?

Attends, je file faire le théorème de Pythagore et je reviens !

5. Plutôt séries ou film ? ton ou ta préféré(e) héhé ?

Plutôt film, et surtout ceux avec François Cluzet et Nicolas Cage (prononcé à la française, ça le fait nettement moins)

6. Sachant que tout les deux sont des chiens, l’un vient du désert l’autre non, tu préfères Pluto ou Dingo

Alors, je préfère plutôt Pluto (Mouhahah)

7. Ton noyel préféré se serait …? 

Un Nowel sans guerre, et que la paix règne au pied du sapin ! Ah , attendez un instant, on vient de m’informer que je ne suis pas miss France. …

8. Si il y a le feu que tu ne peux sauver qu’un seul objet chez toi lequel emporterais tu ?

J’aurai pu dire mon ordi, mais en réfléchissant je pense plutôt à mes albums photos de moi et mes enfants petits.

9. Tu préfères avoir des bras en peau de saucisson ou des jambes en coton ? 

Sans hésiter, des jambes en coton parce que tu comprends l’odeur de la saucisse, bof bof

10. Être ou ne pas être telle est la question ?

A quoi ça sert, de ne pas être ? Telle est la question ?

11. Dis est ce que tu m’aimes ?

Rhooooo, bah vouiiii, ze te n’aime ❤

Bon et bien maintenant, c’est moi qui prends les rênes (non pas celles du père Nowel)

Voici mes 11 questions à mes taguées !

1. Tu préfères : le style prince charmant, cheveux gominés dents ultra bright ou plutôt le genre homme des cavernes, des poils de partout ?

2. Le prénom que tu aurais détesté porter ? Ginette, Henriette ? Dis moi, dis moi !!!

3. Ton pire souvenir au collège ?

4. Chocolat Lindt, Milka ou Nestlé ? (non, je ne suis pas gourmande, pourquoi tu penses ça ?)

5. On te propose de changer d’identité et de prendre celle d’une personnalité, Laquelle choisis-tu ?

6. Comme animal de compagnie, tu préfères : Une mygale, toute velue, mais toute douce où un serpent large comme ta cuisse mais qui joue de la clarinette ?

7. Plutôt café, thé, tisane ou ricoré ?

8. La soirée idéal pour une sortie en amoureux ? (pas de détails cochon s’il vous plaît, merci !)

9. Tes vacances de rêves :  Les paysages blancs et glacial du cercle polaire ou le Brésil et les bords d’un fleuve ou vit ou une sympathique famille anacondas ?

10. Plutôt bouquet de fleurs ou boite de chocolats ?

11. Tu peux choisir d’aller vivre dans la ville de tes rêves, tu choisis laquelle ?

Voilà, c’est terminé pour moi, j’ai bien travaillé, je vais aller me coucher, j’espère ne pas rêver d’anacondas ou autre mygales….

A bientôt les gens !

Mes tagués sont :

Maman & Geekette

Les p’tites bichettes

Les découvertes de petite lutine

crazy prof

A vous de jouer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions sur “J’ai été taguée, mais ça va, je n’ai pas eu mal !

  1. J’adore tes anecdotes (sérieux, en face du Vatican, ta gamine aura été bénie à l’état d’embryon taille cacahuète !) En tout cas, c’est une première pour moi !! J’ai été taguée 😉 Il va falloir que je réfléchisse intensément à tes questions entre ma tasse de thé et mon carreau de chocolat (au moins ça me donnera des idées pour la question 4 ! et la 7 ! Entre gourmandes c’est bien, on se comprend !) A plus alors 🙂

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s