Mon plus beau Noël

nowel

Mon plus beau Noël, sera cette année.

Pourquoi ?

Parce que c’est le premier Noël, pour ma toute petite, ma petite dernière, mon dernier bébé. Pour la première fois, les lumières de Noël illumineront son visage.

Pour la première fois, notre famille sera au complet. Nos trois enfants seront là, devant ce sapin tout blanc, aux mille lumières, les yeux brillants de malice, devant tous leurs cadeaux.

Cette année, il ne me manquera rien. Mon petit cœur est rempli d’amour et comblé par ma famille. Et pour tous ceux qui sont absents ou partis trop tôt, je sais désormais qu’ils veillent sur nous.

Mais pour que ce Noël, soit vraiment le plus beau, il faudrait que je ne sois pas la seule à ressentir ce merveilleux frisson.

Pour que ce Noël soit vraiment le plus beau, il faudrait que le sang et les larmes ne coulent plus, que les cœurs ne soient plus meurtris, que les enfants ne soient plus des victimes. Mais, je ne suis pas naïve, je sais que ceci est une utopie.

Comme tout le monde, j’ai des soucis, la vie n’est pas toujours parfaite, mais cette année, j’ai décidé de me dire que ce Noël sera beau et  que les gens seront bons.

Parce que, nous ne vivons malheureusement pas dans un conte de fée. Je me dis qu’il faut profiter du bonheur lorsque celui-ci est à notre porté, ainsi que de tous ces moments auprès de ceux que nous chérissons.

Entrons dans la magie de Noël et vivons l’instant présent.

Je vous souhaite à tous un Noël riche en Amour et en partage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Mon plus beau Noël

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

