Projet 52 #1 – Nouvelle année

Projet 52 #1

Voici mon premier post pour le projet 52 (proposé par Milie du blog C’est quoi ce bruit).

Chaque semaine, je posterai sur mon blog ainsi que sur Pinterest, une photo selon le thème demandé, vous pouvez retrouver les thèmes ici :

Pour cette première semaine le thème est :

Nouvelle année

 Voici donc la photo que j’ai prise le 1er jour de l’an.

Pour moi, c’est une fenêtre ouverte sur 2015.

J’espère que cette photo sera le reflet de mon année à venir :

Une année lumineuse, pleine de clarté et sans nuage.

Avec du soleil dans nos cœurs, dans nos corps, dans nos vies !

nouvelle année

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Projet 52 #1 – Nouvelle année

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

