La drague du blogueur !

la drague du blogueur

La drague : étape quasi obligatoire, lors d’une première rencontre ! Ensemble de procédés, plus ou moins aboutis, et plus ou moins catholiques et décents !

Pratique courante qui s’avère innée chez certains et totalement inexistant pour d’autres.

Technique permettant de se jeter à l’eau, puis de sortir la tête ou de se noyer.

La drague est une activité à but non lucratif ( quoi que), permettant d’aboutir à un but ultime : PECHO !

La drague est un processus tout à fait normal, qui existe depuis la nuit des temps, et qui évolue, tout comme notre société. Il faut donc s’adapter, changer nos mœurs et nos habitudes.

Depuis l’apparition des réseaux sociaux et autres sites de rencontres tel que : attrape moi si tu peux.com ou viens chez moi, je te cuisine des pennes à la sicilienne.fr, les techniques de drague ont évoluées.

Et puis, il y a une catégorie de personne qui présente une technique tout à fait personnelle de drague. Il s’agit du blogueur (ou de la blogueuse). Caché derrière son écran, armé de sa souris et de son clavier, le blogueur est un être humain à part entière. Celui ci  a des besoins légitimes, et il drague donc comme tout le monde, mais à sa manière.

Je vous laisse donc découvrir, les différentes approches de drague, de manière classique et selon le blogueur. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Le livre  » je drague à la manière d’un blogueur » n’est pas encore disponible à la vente, mais j’accepte les réservations, moyennant quelques mitrailles, écus, deniers, radis !

*Approche numéro 1 – version classique :

– Et sinon, jolie Demoiselle, vous habitez encore chez vos parents ?

– Heu, en fait, je suis justement en train de chercher un petit nid douillet … je ne devrais pas tarder à trouver !

ou alors :

– Non, mais tu veux rire ou quoi ? C’est comme ça que tu veux m’emballer ? Ringard ! Va….

Voici maintenant la version blogueur :

– Et sinon, tu es hébergé chez WordPress ou tu possèdes un blog indépendant ? Parce que si c’est le cas, tu m’ intéresse !

Oui, le dragueur lourdingue existe aussi chez les blogueurs !

*Approche numéro 2 – version classique :

– Dis moi jolie caille, tu as quelqu’un dans ta vie ?

– Bin, non, justement, je viens de me faire larguer… tu tombes bien, toi !

ou alors :

– Ouai, j’ai quelqu’un dans ma vie, il s’appelle Médor, c’est un berger Russe des Pyrénées, et il a pas bouffé depuis 3 jours ! Tu veux le rencontrer ?

La version blogueur :

– Et sinon tu tiens ton blog toute seule ou c’est un blog à plusieurs mains ?

Décidement, le nombre de mains, en émoustille plus d’un !

*Approche numéro 3 – version classique :

– De toutes les filles de la planète, c’est toi qui as fait chavirer mon cœur tel le Black pearl dans les eaux sombres et glacés ! Ma beauté, veux-tu m’épouser ?

– Oh mon Dieuuuuu ! Mais tu es sûre ! Tu penses que je suis la femme de ta vie ? Alors,  Ouiiiii ! Ahhhhhh ! On va se marier !!!!

ou alors :

– Attends, c’est à moi que tu parles ? On se connaît depuis 21 minutes et tu veux m’épouser ? Faut vraiment que tu arrêtes de regarder la télé ! « Spèce » de boulet !

La version blogueur :

– Hey, salut la blogo ! Dis ça te dirais qu’on écrive un article ensemble, ou même si tu veux on peut créer un blog, rien qu’ à nous deux ? Imagine nous pourrions fusionner en mode 2.0, être en communion.fr,  s’unir en mode https !

Attention, la blogo, c’est comme dans la vrai vie, ne mélangeons pas tout !  Mon blog c’est mon blog !

Vous l’aurez compris, la drague chez les blogueurs peut nécessiter un décodeur, n’empêche, je me suis bien marrée en écrivant cet article !

Si vous aussi, vous avez des anecdotes, je suis preneuse, même croustillantes ! Allé envoyez, envoyez !

Cet article est bien entendu à prendre à la légère ! Pour tous ceux qui draguent de cette manière pour de vrai, vous êtes priés de revoir vos classiques ! Et si vous avez besoin de conseils, vous pouvez toujours me contacter 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “La drague du blogueur !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

