Projet 52#4

 

Projet 52 #4

Quatrième semaine du projet 52 (proposé par Milie du blog C’est quoi ce bruit).

Cette semaine le thème est rouge !

Cette photo est un peu particulière, c’est le fond de ma pensée écrit en ROUGE !

En ce moment, le temps me manque ! Plus le temps pour les miens, plus le temps pour moi !

Ma reprise du travail va nécessiter pas mal d’organisation, de chamboulements, pour réussir à satisfaire tout le monde, et pour trouver du temps pour chacun !

plus le temps !

En espérant que les prochaines semaines seront … différentes, je vous souhaite pour celle-ci, de trouver le temps pour vous et les vôtres !

Pleins de pensées positives à tous !

Pour ceux qui ne se rappelle pas du principe : chaque semaine, je posterai sur mon blog ainsi que sur Pinterest, une photo selon le thème demandé.

Vous pouvez retrouver les thèmes ici :

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Projet 52#4

  1. Le temps, le temps, on n’en a jamais assez !
    Peut-être que le souci vient du fait qu’on veut trop en faire …
    Allez j’te laisse sur ces quelques lignes de Sardou, qui lui en a fait une chanson :
     » Même en courant, je n’aurai pas le temps, de tout faire…
    Des milliers de jours, c’est bien trop court.. C’est bien trop court ! « 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

