Projet 52 #6 : Motifs

Sixième semaine du projet 52 (proposé par Milie du blog C’est quoi ce bruit).

motif liberty

Cette semaine le thème est Motifs !

Pour ce nouveau thème, une évidence pour moi : le motif « liberty » ! J’en suis fan et je crois ne pas être la seule !

La chambre de ma fille en est remplie, j’en use et en abuse, bref j’adore !

D’ailleurs, je vais de ce pas faire chauffer ma machine à coudre, alors à la semaine prochaine pour découvrir un nouveau thème.

Vous pouvez retrouver les thèmes ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Projet 52 #6 : Motifs

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

