Projet 52 #7 #8

Bien le bonjour le monde !

Nous sommes le vendredi 20 février, c’est la huitième semaine du projet 52 (proposé par Milie du blog C’est quoi ce bruit).

J’ai enfin trouvé la force de sortir mon nez de sous la couette, pour le placer devant mon écran. De cette manière, je pense, ne pas être un danger pour vous. Les virus ne devraient pas vous atteindre, normalement !

Dans un élan de vitalité, je reprend donc mon clavier. Ces derniers jours ont été difficiles. Nous avons lutté, mais les vilains microbes ont été plus forts.

Je reviens donc vers vous aujourd’hui, plus ou moins requinquée, la fièvre en moins, celle du samedi soir en plus !

J’ai deux semaines de retard sur le projet 52, alors je vais faire du deux en un cette fois-ci.

Les thèmes étaient les suivants :

–  semaine 7 : Mon Amour

– semaine 8 : Famille

Deux thèmes qui finalement ne vont pas l’un sans l’autre <3, et un joli proverbe pour illustrer comme il se doit mes deux photos :

Seul, on va vite, Ensemble, on va plus loin

famille

Pour le thème famille : mes monstres

love

Mon Amour

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Projet 52 #7 #8

  1. Elle est à croquer la photo des petits pieds !! Surtout celui en évantail !!!
    Je vois qu’ici aussi les microbes sont de la partie…J’en sors doucement mais surement (ça traine depuis dimanche…) Bises

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

